Olythe, leur expérience mobile ! 

OLYTHE est une jeune entreprise innovante basée à Aix en Provence. Elle développe et commercialise OCIGO, une nouvelle génération d’éthylotest ! Guillaume Nesa, CEO et co-fondateur d’Olythe partage son expérience mobile avec notre équipe et ses quelques conseils pour gérer un projet mobile d’envergure.

ripplemotion-projet-screen-article-ocigo

  • Comment définiriez-vous votre projet mobile ?

L’application OCIGO est le copilote idéal de notre éthylotest connecté pour mesurer, informer et conseiller le conducteur. Elle propose une réelle interaction avec l’utilisateur en le guidant sur le fonctionnement de l’appareil et en l’aidant à prendre les bonnes décisions. Ce projet de développement mobile était primordial car il s’est inscrit dans le développement de notre premier produit.

  • Comment s’intègre votre stratégie mobile dans votre Système d’Information ?

Les applications mobiles font partie de la stratégie de développement de nos produits et constituent des solutions aujourd’hui indispensables à nos clients.

  • Selon votre experience, quels sont les critères de choix d’un bon partenaire mobile ?

Ripple Motion a su nous apporter les éléments d’un partenariat réussi à la fois par son expérience et son intérêt pour notre projet.

  • Comment décririez-vous votre expérience avec Ripple Motion ?

Ripple Motion a été à la fois le support technique et le conseil qui nous ont conduit à une application réussie en relevant les challenges de développement de communication Bluetooth en temps réel avec OCIGO et ceux correspondant aux exigences UI/UX de notre cabinet de Design.

  • Si vous deviez donner 3 conseils pour la gestion efficace d’un projet mobile d’envergure ?

Avoir de la rigueur, être réactif et rester ouvert dans les échanges.

 

Découvrez-en un peu plus sur Olythe en consultant notre article réalisation !

Laura Tessier

Responsable Communication, a rédigé cet article.