L’app Essence&CO se développe et accueille OPnGO, le parking facile !

Essence&CO, c’est notre application mobile. Une app mobile qui représente 1,5 million d’utilisateurs actifs et sur laquelle nous travaillons chaque jour depuis 10 ans. Elle est le reflet même de notre travail, de notre technique et de nos convictions liées au mobile. Et aujourd’hui Essence&CO intègre un tout nouveau partenaire : OPnGO !

Pourquoi intégrer ce nouveau service ? 

Chez Essence&CO, nous souhaitons faciliter au maximum la gestion de la voiture pour notre communauté, tout en effectuant un maximum d’économies. Pour cette raison, nous enrichissons continuellement nos services, de la recherche de carburant au lavage en passant par l’entretien et les bons plans.

Mais l’un des points de frustration majeurs de l’automobiliste reste certainement la recherche d’une place de parking. Selon une étude du cabinet Harris, un Français perd en moyenne 2 mois de sa vie à trouver un emplacement pour garer son véhicule. C’est presque 30 minutes par semaine. Et sans surprise plus de trois Français sur quatre détestent perdre du temps à chercher cette place.

Faciliter la recherche de place de parking avec OPnGO !

Pour répondre aux besoins de notre communauté, nous sommes ravis d’annoncer notre nouveau partenaire OPnGO !

Directement au sein d’Essence&CO, il est désormais possible de visualiser les places de parking aux alentours ou proches d’une destination précise, dans plus de 110 villes en France et ainsi réserver l’emplacement idéal. Toutes les données d’OPnGO sont affichées en temps réel au sein d’Essence&CO.

Le petit plus pour la communauté Essence&CO !

Les utilisateurs d’Essence&CO peuvent profiter des tarifs promotionnels qu’OPnGO négocie avec ses partenaires. Afin d’offrir une expérience 100% digitalisée, OPnGO a également conçu une technologie de lecture de plaque qui permettra d’entrer dans un parking sans avoir à prendre de ticket.

L’intégration d’OPnGO au sein d’Essence&CO est disponible dès à présent dans une mise à jour disponible sur iOS et Android.

 

En découvrir un peu plus sur l’application Essence&CO !

Laura Tessier

Responsable Communication, a rédigé cet article.