Comment suivre la WWDC 2020 d’Apple ?

Chaque année, trois membres de l’équipe de Ripple Motion se font une joie de se rendre à San Francisco à l’occasion de la Worldwide Developers Conférence d’Apple. Ce ne sera assurément pas le cas cette année (pour la sécurité de tous), puisque la WWDC est bel et bien annulée. Nous pourrons suivre la 31e édition sous un tout autre format !  

Un tout nouveau format pour la WWDC !

Après un communiqué de presse publié par Apple, c’est officiel, les développeurs, le grand public et la presse pourront suivre la 31e édition de la WWDC en ligne. Phil Schiller, Senior Vice President of Worldwide Marketing d’Apple partage, « En juin prochain, nous organiserons la WWDC 2020 dans un format inédit pour des millions de développeurs dans le monde, et nous proposerons une nouvelle expérience à toute la communauté des développeurs »

L’occasion pour la WWDC de réinventer son organisation « L’actuelle situation sanitaire a nécessité la création d’un nouveau format pour la WWDC 2020, avec un programme complet composé d’une keynote d’ouverture et de sessions en ligne afin d’offrir une expérience optimale à notre communauté de développeurs, partout dans le monde. Nous communiquerons l’ensemble des informations dans les prochaines semaines. »

Restez connectés pour plus d’informations !

Nous ne manquerons bien évidemment pas une miette de la conférence malgré ce nouveau format. Apple devrait revenir vers sa communauté afin d’annoncer plus en détail l’organisation de cet événement tant attendu. 

Nous reviendrons vers vous après la conférence, afin de vous parler des nouveautés Apple. Rendez-vous en juin !

En attendant, on vous laisse avec la vidéo de notre aventure à la WWDC en 2017 pour patienter 😉

 

Laura Tessier

Responsable Communication, a rédigé cet article.