26 Mar Comment Ripple Motion s’organise pendant le confinement ?
Après cette première période de confinement, toute l’équipe espère de tout coeur que vous et vos familles vous portez bien. De notre côté, toute la team s’est organisée pour travailler depuis la maison afin de continuer à accompagner nos clients et partenaires ainsi que d’assurer le suivi de leurs projets. Aujourd’hui, on vous partage un peu de notre quotidien !
Quelle organisation chez Ripple Motion ?
Il est important pour nous d’appliquer les consignes de sécurité à la lettre et de néanmoins pouvoir assurer la continuité de nos services. C’est pourquoi, l’équipe est en télétravail et reste disponible.
- La méthode de travail de l’agence ne change pas, la totalité des collaborateurs est équipée pour travailler de la même manière qu’au bureau
- Les outils nécessaires aux échanges à distance et au travail collaboratif ont été mis en place (Téléphone, visioconférence, Slack…)
Comment l’équipe reste positive ?
Nous essayons de nous organiser au mieux pour conserver la bonne ambiance que nous avons d’habitude, en ces temps perturbés. Un petit “bonjour” de la part de tout le monde sur Slack le matin, des appels et des visio réguliers, le partage des bons plans pour faire du sport ou pour s’occuper. Et bien entendu, la team conserve son humour légendaire, en continuant les blagues (toujours plus ou moins drôles) sur les chaines Slack de l’entreprise !
De plus, hors de question pour nous d’abandonner nos pots légendaires, alors nous les perpétuons, mais en visio !
Partager un peu de notre quotidien !
En ces temps perturbés, vous pourrez suivre régulièrement le quotidien des membres de notre équipe durant cette période de confinement. L’objectif ? Vous partager les tips de la team pour rester productifs, les outils utilisés, les activités de chacun pour ne pas perdre la tête et un peu de notre bonne humeur.
En attendant, prenez soin de vous !